La presse nous a fait ses honneurs
   
   



Article paru dans les journaux

   
Les Nouvelles des Trois Chênes
Puplinge - Presinge - Jussy
Les Nouvelles du petit Saconnex
Grand Pré - Servette
Les Nouvelles d'Onex
Bernex - Confignon
   
   

Voici le texte de l'article
   

Vous avez un problème ? « Bricolage en tout genre » vous dépannera !

Vous ne savez pas comment monter le meuble que vous venez d'acheter chez Ikéa, ou à qui demander de repeindre votre cuisine, tondre votre gazon, installer un logiciel sur votre ordinateur, ou n'importe quoi d'autre qui vous embarrasse ? Appelez le No 078 739 31 21, et Mitch Mader vous viendra en aide.
C'est pour échapper au chômage, entre autre, que ce technicien en informatique a lancé son originale entreprise au printemps dernier. « Depuis toujours je suis bricoleur, avoue-t-il. C'est même devenu une passion. J'aime surtout rendre service aux gens, et lorsqu'un de mes clients m'a demandé un travail, j'aime le voir heureux lorsqu'il est terminé. »
S'il se dit « bricoleur », Mitch Mader n'est cependant pas un " bracaillon". C'est plutôt un artisan généraliste qui aime le travail bien fait.
Lorsque vous lui exposerez votre problème au téléphone, il vous dira s'il peut s'en charger. Et il y a bien des chances pour que ce soit le cas, tellement est vaste son champ d'activité. En voici un échantillon : nettoyage à haute pression de terrasses, façades, piscines, etc; travaux acrobatiques en façade, pose de lambris, de parquets; peintures intérieures et extérieures, rénovation de boiserie; pose de tringles à rideaux, de lustres, d'accessoires pour cuisines et salles de bain ; travail au jardin; montage d'autoradio, création de site Internet. M. Mader peut même fonctionner comme chauffeur privé (il possède le permis professionnel), ou donner n'importe quel coup de main s'il vous faut simplement quelqu'un pour vous aider.
Les internautes en sauront plus en consultant le site de « Bricolage en tout genre (BETG)», http://www.betg.ch

« J'ai lancé BETG parce que je trouvais scandaleux qu'une vieille dame paye 120 francs pour qu'on lui change une ampoule, ou que des femmes qui n'ont pas de mari bricoleur ne puissent avoir de l'aide pour les diverses modifications que quiconque a envie de faire chez soi. »
Cet aspect « service » pousse Mitch Mader à pratiquer des tarifs très avantageux. Il peut se le permettre du fait qu'il n'a pas d'arcade à payer, et qu'il travaille seul.
C'est ainsi que ses frais de déplacement sont compris dans la première heure de travail, qui revient à fr. 45.- (la suite éventuelle étant facturée par tranches de demi-heures).
« Je me sens bien dans ce travail, confie cet homme actif et sympathique. Chaque matin je me lève en étant content ! » Ce que Mitch Mader aime surtout, c'est de faire travailler son intelligence aussi bien que ses mains. De plus, comme il est très sociable, il adore rencontrer des gens…

A ppel à sponsors

Ce dont rêve actuellement cet ingénieux bricoleur, c'est de posséder une remorque qu'il pourrait atteler à son vieux break. Ou, mieux encore, un minibus qu'il équiperait à sa guise.
Pour cela, il lance un appel à d'éventuels sponsors, qu'il payerait en placardant leur publicité sur le véhicule. Après tout, pourquoi n'y aurait-il que les trams pour faire de la pub ambulante ?
Donc, soit que vous ayez un service à demander ou une offre à lui faire, vous ne regretterez pas de téléphoner à Mitch Mader, au No 078 739 31 21.

Jacques Perroux

 

Si le concept de Bricolage En Tous Genres vous plaît et que vous aussi vous pensez que mes services peuvent aider d'autres personnes autour de vous, aidez les à en bénéficier aussi !!!
cliquez ici et imprimez la page web qui va s'ouvrir et ensuite affichez-la sur le panneau d'affichage de votre bureau, dans votre allée, où bon vous semble

Vous pourrez ainsi rendre service à vos proches tout en me faisant connaître.
Certaines personnes ont souvent besoin de mes services mais ils ne savent pas qu'ils existent

Merci d'avance

Mitch Mader

 


 
retour