Cours de Salsa à Genève

Cours de Salsa portoricaine & Cours de salsa cubaine à domicile

Vous rêvez de danser la salsa mais n'avez pas envie ou pas le temps de participer à un cours collectif, pas de problème la formule des cours privé à domicile est pour vous. Vous avez juste besoin d'un peu de place... disons 2m sur 3m et le tour est joué.

Rapidement ludique, la salsa cubaine qui se danse en rond, est celle que l'on danse dans la plupart des soirées et dans la rue.

Précision et élégance, sont les maîtres mots de la salsa portoricaine. Très technique mais néanmoins accessible à tous, la salsa portoricaine qui se danse en ligne, est la plus pratiquée dans les congrès, festivals et concours du monde entier.

 

Même si vous n'avez jamais dansé de votre vie vous serez étonné de la facilité avec laquelle vous apprendrez.

 

Les Tarifs:

Le cours privé de une heure est au tarif de SFR 80.- que ce soit pour 1, 2 ou 3 personnes
En clair, pour un couple la leçon coûtera 80 frs.

Vous avez la possibilité de venir chez moi à Puplinge (2 pers max) et là le cours vous coûtera 60.- Frs.

Pour une carte de 8 cours (Pour 1, 2 ou 3 personnes) le 9ème est gratuit et vous coûte en tout SFR 640.-
(Validité de la carte: 6 mois)

À partir de 4 personnes c'est Frs 25.- par personne.

À partir de 12 personnes c'est Frs 300.- de l'heure peu importe le nombre de participant.

Frais de déplacement:
Genève et canton Frs 0.-
Coppet: Frs 30.-
Nyon: Frs 50.-
Lausanne: Frs 100.-

Si vous avez la place c'est très intéressant de faire un petit groupe de deux ou trois couples car ça vous fait comme un petit cours collectif et ça vous coûte nettement moins cher qu'un cours privé.

 

 

Votre Professeur: Mitch Mader

078 739 31 21

mitch@betg.ch
 

Danses enseignées:

Salsa Cubaine ou Portoricaine:
En cours privé uniquement.

Rock'n'roll:
En cours privé uniquement.

Valse:
En cours privé uniquement.

 


Qu’en pensent ses élèves ? Quelques un des meilleurs extraits:


«Cours précis, clair et drôle. Nous avons vraiment aimé et promis on vas continuer à s'entrainer. Merci Mitch»


«J'ai été séduite par les commentaires et nous avons testé... que dire de plus? Mitch est super sympa, le cours est clair, précis et en une heure nous avons appris à valser. Cours à prendre sans hésitations»

« Miiiiiiiiiiiitchhh !!!
C'était VRAIMENT le plus beau jour de notre vie !!!!...
Nous sommes encore dans notre petit nuage...
La valse, facile !!! On a effectivement assuré comme des bêtes :-) Les gens nous ont dit qu'on était parfaitement dans le rythme et accordés, et nous, on s'est surtout bien amusés en ouvrant le bal, qui a duré jusqu'au bout (4 heures du matin) ! On y serait encore si on n'avait pas dû partir...
Un grand merci à toi pour nous avoir permis de réaliser notre petit bout de rêve.

»


«Pour nous qui ne dansions pas du tout, je dois dire que nous nous faisions du souci quand à nos performances de danse. En une heure à peine Mitch nous a appris les bases de la valse. Patience et gentillesse sont les deux mots qui me viennent à l'esprit pour décrire sa façon d'être. Ensuite nous nous sommes entrainé et le jour J nous étions fin prêt... Quel bonheur que cet instant magique ou nous étions les rois de la fêtes... merci pour tout.»


«Tout simplement super, bon contact, rapidité d'apprentissage grâce aux conseils pros de Mitch. Cela nous a permis de connaître les bases de la valse et de nous sentir à l'aise pour l'ouverture du bal lors de notre mariage et tout çà en 1 heure de temps. Je recommande !»


«L'ouverture de bal s'est vraiment très bien passé, nous avions répété tout le mois qui a précédé le jour J (même si avec la robe le jour J les choses sont un peu différentes) mais nous étions à l'aise et cela grâce à vous. Nous avions choisi une chanson que vous nous aviez laissé sur votre CD. Nous ne regrettons vraiment pas de vous avoir fait confiance, encore un grand merci.»

« Le cours de valse avec Mitch était super !!
Mitch est un prof très très sympathique! En une heure on a appris les bases de la valse. C'est rapide, mais c'est très efficace!. Il ne nous a pas du tout poussé à la consommation (prendre plus de cours).
On a du s'entrainer un peu à la maison avant le mariage sur la musique qu'on avait choisie.
La valse pendant la soirée du mariage était pas mal du tout et très appréciée! C'était chouette de pouvoir danser avec les parents! »

« J’ai commencé à prendre des cours avec Mitch en septembre 2006 et aujourd’hui je n’ai aucun doute à considérer Mitch comme un excellent professeur, grâce auquel j’ai énormément progressé. Je le remercie infiniment pour la patience qu’il a su faire preuve envers moi »

« Nous avons été un groupe de environs 10 personnes à venir en été 2006. Nous avons eux Mitch comme professeur jusqu'à ce jour, et nos cours se sont très bien déroulés!...
Nous nous faisons un plaisir d'aller à ces cours et de nous retrouver ensembles, entre amis et pouvoir passer un excellent moment... »

« Je tiens à vous témoigner que j'ai été très satisfaite des cours de Salsa avec Mitch autant sur le plan pédagogique que par sa personnalité chaleureuse »

« J'ai beaucoup apprécié tes cours. J'ai beaucoup appris et j'ai bien rigolé. Vraiment. Les images que tu trouvais me faisaient hurler de rire. Au delà de la rigolade ou la bonne ambiance, ce que j'apprécie surtout chez toi en tant que prof et en tant que danseur, c'est ta rigueur et ta précision. Si je suis revenu dans tes cours, c'est que les explications que j'ai reçues dès le premiers cours étaient pour moi une révélation »

« En ce qui me concerne, le cours de Mitch, c'est une vraie détente, un vrai plaisir. C'est une personne très agréable, ouverte, qui nous apprend très bien la Salsa. C’est une très bonne détente après une dure journée de travail et chaque fois que l'on sort du cours, nous parlons entre nous et sommes tous ravis »

« Cela fait bientôt deux années que je prends des cours avec Mitch, et je le considère comme étant un très bon professeur et je le remercie sincèrement de la patience qu’il a eu envers moi. Ses cours se passent dans une très bonne ambiance et avec beaucoup d'humour, c'est un sentiment partagé avec les autres élèves »

 

Tous les messages sont des copiés collés ni corrigés, ni modifiés !!!

 

Qui est Mitch?

Né en 1969 bercé par le rock’n’roll et les Beatles, j'ai toujours été attiré par la danse en général et surtout les danses de couple. Je débute vraiment à l'âge de 7ans en suivant ma mère lors de ses cours de danse folklorique et je finis par me retrouver moi aussi sur les scènes. Mais ce que je révais c'était d'apprendre le rock'n'roll donc à 18 ans je m'inscris à des cours et depuis je n'en fini pas d'user les pistes de danse de la région.
Durant l’année 2001, je découvre la salsa... La musique tout d’abord puis la danse et là un déclic se produit. Je commence la salsa cubaine puis j'enchaîne avec la salsa portoricaine et part faire plusieurs congrès internationaux mais c'est à Genève plus précisément à Salsavirus ou je resterais jusqu'en mars 2008 et dont je retransmets maintenant l’enseignement que je poursuivis ma formation auprès d’un champion suisse et je devins d’abord professeur et puis ensuite parallèlement directeur adjoint. Passionné par l’enseignement (Ancien professeur de natation) et le contact humain c’est donc naturellement que j'ai appris à enseigner les danses de couple.

Privilégiant l’enseignement à la compétition, je me consacre principalement à développer mes aptitudes afin transmettre toutes les techniques subtiles des danses de couple et surtout, étant persuadé que tout enseignant se doit de rester un élève, je suis régulièrement des cours et stages auprès de maîtres internationaux…